Tableau

Publié le par Svvaly

Bonjour, bonjour,

Comment allez vous aujourd'hui avec ces températures si négatives, heureusement ici on a un beau soleil qui fait du bien au moral.

Je continue la suite de mes cadeaux de Noël avec le tableau que j'ai réalisé pour le salon de mes parents. Comme je l'ai retapissé, il fallait bien un petite touche de scrap façon Valy.

Voici ce que ça donne, soyez indulgents c'est ma première peinture.


Les couleurs du salon sont gris argenté, noir et blanc. Les lettres sont peint en noir avec un touche de stickles crystal.

Bonne journée.

Bises
Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trés joli, pour une première peinture, c'est plus qu'extra. Bravo.Gros bizzzOUX.
Répondre
N
original et très beau !!!!!!!!!
Répondre