Ismaki 002

Publié le par Svvaly

Bonjour à tous,

En ce nouveau début de semaine voici un nouveau challenge chez Ismaki.

Voici le sketch avec pour option des losanges.



Et maintenant ma carte pour l'anniversaire de la grand-mère de dh.



Et bien ça n'a pas été facile mais j'y suis arrivée, dur dur de faire un article quand les photos ne veulent pas se charger.

Quelques détails:

 


Demain un mini-album sur notre visite à DisneyLand.

Bye
Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Adorable comme tout. Je suis sûr que Grand-mère va être ravie.Gros bizzzOUX.
Répondre
I
magnifiques créations, bravo c'est beau comme tous , j'ai fait la mienne si tu veux la voir elle se trouve sur mon blog amitiéisabelle
Répondre
F
je reviens demain pour le mini !!!!! hihihi !!!ta petite carte est vraiment jolie ! mamie va etre raviebisous du mardi !!! et à demain :)
Répondre
S
comme toujours elle est superbe bizzzzzzzz
Répondre
T
elle est superbe ta carte
Répondre