Carte d'invitation

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

Comme promis voici les invitations faites pour l'anniversaire de ma fille qui va avoir 10 ans le 17 mars (comme le temps passe vite).

Une simple petite carte avec une étiquette en forme de coeur  (réalisé par moi même) et un contour réalisé en tamponnage. (tampon gaïa)


Voilà des cartes en toute simplicité, maintenant le plus dur reste à venir accueillir 7 enfants plus les trois mien et occuper tout ce beau monde (en plus il n'y aura pratiquement que des filles!!!!! )

Bises et bon scrap à tous.

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très jolie, j'ai aussi fais celles de mon fils qui est né le 1er avril donc sur ce thème, je ne sais pas si tu les avais vu sur mon blog...bi
Répondre
I
tres tres original , bravoamitiéisabelle
Répondre
T
elles sont superbe
Répondre
M
rien de tel que la simplicite parfois  Elle sont superbesBises
Répondre
M
rien de tel que la simplicite parfois  Elle sont superbesBises
Répondre