Arrête les photos.....

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

Alors j'espère que la chance vous a sourit hier vendredi 13.
Moi j'ai scrappé comme ça je ne suis pas déçu de perdre. hi!hi! Et en plus je m'éclate et j'ai des choses à vous montrer du coup.

Aujourd'hui donc un scraplitf pour le forum de scrap Lorraine avec une page de Ginger Grace


Et voici ma page.



Voilà pour aujourd'hui, continuez à laisser des commentaires dans l'article >>> et n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletters pour gagner un lot de scrap.

Bises et surtout bon scrap à tous.

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Une belle page pleine de peps !! Biz Isa
Répondre
S
super !!! bizz,sev
Répondre
M
tres jolie page  Bises
Répondre
E
Salut Val ! Je ne te connaissais pas cette passion ! Bravo, c'est vraiment sympa ce que tu fais ! Et merci au passage de ta visite sur mon blog... A bientôt j'espère ! Bisous à tous !!
Répondre
A
salut,j'adore les couleur de ta pagebise a+
Répondre