Blog Candy chez Manou

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour tous vos messages qui me souhaitaient un bon rétablissement. Je vais beaucoup mieux et j'ai pu scrapper un peu, beaucoup........

Aujourd'hui un blog Candy proposé par Manou

Alors n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog car elle fait de magnifiques choses.
Le petit aperçu du cadeau, qui en fait n'est pas petit du tout.


Et surtout bon scrap à tous.
Bises
Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. Et j'ai trouvé que vos créations étaient non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
Répondre
Y
Répondre