Ismaki

Publié le par Svvaly

Bonjour,

Alors vite fait car j'ai une après midi et une soirée très changées, je vous montre ma carte pour le challenge Ismaki.



Voilà c'est fait bonne journée à tous.

Bises et bon scrap.

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est superbe ! bravo ! bises
Répondre
B
salut valérie je découvre ton blog et je suis gâtée !! Du Abba !!! Ouah je suis fan (voir mon blog !) dailleurs, je ne sais même plus si je les ai mis dans ma playlist de Deezer ! Donc on a toutes les deux deux mêmes passions si j'en crois ce blog...Scrap et Abba ! Bonne continuation ! A bientôt ! Bravo pour tes réas !ByBéa
Répondre
T
SUPERBE
Répondre
S
Une petite carte bien sympa
Répondre
S
elle est superbe ta tite carte vite fait bien faitbiz et bon weeksandrinette
Répondre