Sketch de Binka

Publié le par Svvaly

Re-bonjour,

Une petite page fait d'après le sketch proposé par Binka sur le forum de la compagnie.


Et ma page.



J'ai mis de la peinture blanche au rouleau en font de page et aussi vaporisé de la peinture bleue. Ca fait deux jours que ma page est sous une tonne de bouquins mais elle est toujours gondolée. Si vous avez une astuce je suis preneuse.

La photo est travaillée sous
Bip Huge Labs
Je l'ai imprimé en 13*19 et découpé le trour.

Voilà vous savez tout.

Bises
Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore comment fait tu ce montage façon polaroidBises
Répondre
C
elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
j'adore ta page elle est superbe.BRAVOBiz la tef
Répondre
T
super joli page
Répondre
S
géniale ta page et l'effet des photos est trés chouettebravo
Répondre