Gâteau papillon

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

Une fois n'est pas couture, aujourd'hui se ne sera pas une page de scrap que je vais vous montrer, mais le gâteau en forme de papillon que j'ai fait pour l'annivers&aire de ma canaïlle pour l'école.


 Perry et la mascotte de la classe Lily qu'il a eu droit d'enmener à la maison pour son anniversaire.


Bon mercredi à tous.

Bises
Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
superbe se gateau !!!!!!!!!
Répondre
N
Waou ! Il est superbe ton gâteau !! Ta canaille a beaucoup de chance ! C'est rigolo, l'année denrière, la mascotte de la classe de ma fille s'appelait aussi Lilly ! Mais c'était une souris !
Répondre
S
ton gâteau est superbe! joyeux anniversaire a ton petit bout!bizsandrinette
Répondre
M
MIAMMMMMMMmmmmm ... non seulement il a l'air d'être bon, mais en plus il est super beau et trés original, on en mangerais bien une tite part. Je suis sûr que les enfants on dû écarquiller de grands yeux.Gros bizzzOUX.
Répondre
I
Waouh trop trop beau ton gateau. Miam !! Biz Isa
Répondre