Merci

Publié le par Svvaly



Je tenais à remercier toutes les filles qui ont laissées de jolies commentaires sur mon blog pendant que j'étais en week-end à Londres.





On a passé un superbe week-end et j'ai adorée Londres, tellement vivant et cosmopolite. Tu y trouve de tout.
Beaucoup que dis-je, énormement de taxis, de théatre, de resto en tout genre. C'est superbe.

Dur dur le retour à la maison le voyage était trop court, il y a tant à voir. C'est pas grave on y retournera et avec les enfants ils vont adorés.

Voilà vous savez tout.

Bises et bonne soirée à tous. J'ai une tonnes de mail à lire et il fait une chaleur pas possible, c'est l'horreur on a plu l'habitude.

Bon scrap à tous.

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou ! alors te voila de retour j'espere que tu a bien profité de ton petit sejour alors  ca va etre la communion a ta petit miss chez nous ca y est c'est fait c'etais ce week end pour mon ludo bon amusement bon preparatif gros bisous
Répondre
S
<br /> Merci Delf<br /> <br /> on a bien profité c'était génial.<br /> <br /> J'espère que la communion c'est bien passée.<br /> <br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
D
coucou ! alors te voila de retour j'espere que tu a bien profité de ton petit sejour alors  ca va etre la communion a ta petit miss chez nous ca y est c'est fait c'etais ce week end pour mon ludo bon amusement bon preparatif gros bisous
Répondre
J
c'est sur que londres est une ville très sympa...pourla chaleur pareil ici, c'est trop d'un coup ...bisous
Répondre
Y
bon lundi et bon retour bisous
Répondre