Concours personnel

Publié le par Svvaly


Bon je vais vous donner un peu plus de détails sur l'assos pour vous aider peu être un peu plus.
Alors notre prof qui part cette année est Brésilienne, donc les cours étaient très tendance latino, salsa, samba, oriental et encore beaucoup d'autre. Maintenant les profs sont plus danse et moderne jazz je dirais, mais nous allons aussi avoir un couple pour donner des cours de danses de salon.
Et pour finir une petite photo de notre groupe "As Chicas Boom"
Ici on danse sur la lambada.

Et la c'est la samba

Alors j'espère que je vous ai aidé et que par la même occasion vous m'aiderez à votre tour pour trouver un joli nom à notre assos.

Re Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai besoin de vous et je lance donc un petit concours, récompensé bien sur.

Je fais parti d'un groupe de danse et après 9 ans de bons et loyaux services le présidents et la prof de danse s'en vont vers d'autres aventures.

Nous reprenons l'association mais nous devons changer de nom, car comme Régina s'en va on ne peut plus s'appeler "Dansons avec Régina".

Et c'est pourquoi je fais appelle à vous.

Vous avez jusqu'à vendredi prochain, jour de notre assemblée générale pour me donner un nom de groupeque je proposerais au comité et celle qui aura donné le nom que nous choisirons recevra un cadeau (scrap bien sur) de ma part.

Merci d'avance pour vos participation, je compte sur vous.



Bises
Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors moi je propose : - Au nom de la danse - Passionnement Danse- Danse & Intense
Répondre
T
desoelr pas d'idée de nom mais se que j'aimerai savoir dancer...
Répondre
S
Bonjour ! Je vous propose : "Passion Danse", "Dance with me" l'anglais est-il judicieux ?, "En piste !" , "Allons danser"Sans vraiment de détails en ce qui concerne ton assoc, c'est pas évident de faire des suggestions. J'espère que vous trouverez le nom que vous cherchezA+
Répondre
C
Dance Together! ou dansons ensemble!
Répondre
Y
oulàlà sa doit pas etre simplevoici quelques idéesle coeur de la danseles danseuses de coeurthe dance floorbisous
Répondre