Coeur en toile de jute.

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui un petit coeur senteur lavande pour mettre dans la voiture de mon chéri.





J'espère qu'il vous à plus.
Bon je parts ce soir pour le nord car demain c'est le mariage de la filleuile à zhom. J'aurai plein de choises à vous montrez en rentrant.

Bon week-end.

Bises
Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est supe rjoli
Répondre
L
Il est superbe ce coeur !!!J'adore!Biz la tef
Répondre
C
Très beau ce petit coeur fuschia...Caroline
Répondre
S
Joli, joli .... mais pas un peu fille pour le chéri ???? Allez, je sors ! je te taquine !bon mariage... enfin, là il doit être passé ....A une autre fois j'espère hein !!!biz
Répondre
S
oh comme c'est beau. bisous
Répondre