Premier live.....

Publié le par Svvaly

sur le forum de tempor'elle.
J'ai participé à mon premier live proposée par Fifinette.

Vous etes pretes ???

ça arrive

aiguisez vos crayons, le temps de prendre mon café et hop

Vous avez été habituées à cumuler les contraintes pendant le Tempo Tour... Pour ne pas perdre tout le bénéfice de la tournée, nous vous proposons un challenge avec plusieurs consignes !
- Vous pouvez utiliser une ou plusieurs photos, mais elles doit être toutes petites ! (maximum 8x12 cm). Par exemple, pourquoi ne pas utiliser un index photo pour faire un panorama de votre été ?
- Votre page doit contenir au moins un tiers de matériel récupéré au rayon "fournitures scolaires" : trombones, étiquettes, page de cahier...
- Vous devez en plus, intégrer quelque chose qui s'inspire de cette page de Vee

Et voici ma page


Bon je vous laisse j'ai encore pleins de choses à faire.

Bises
Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tres jolie cette page
Répondre
M
tres joli page Decidement cette serie de photos est superbe Bises
Répondre
S
elle est super rigolotebizsandrinette
Répondre
M
RHÔooooH la la !!! elle est trop trop belle j'adore beaucoup :o))))) Bravo.Gros bisous.
Répondre
L
Magnifique page!Biz la tef
Répondre