SUN!

Publié le par Svvaly

Et oui c'est le titre de ma nouvelle page et aussi l'envie qu'il apparaisse un peu plus ce matin. Car ici c'est tout gris.

Pour le challenge de septembre de Coloryourworld il fallait suivre ce sketch deFrançoise Malzani





Papier de fond bazzil classique, tampon Onirie, papier bulle encré à la distress Broken china, rubon acheté à l'Icroyable et mon inconditionnelle corde de lin que je mets partoput en ce moment.

Bises et bon scrap à tous.

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore cette page bravo et ton blog est super je te met un com global BRAVO
Répondre
T
super sympa ta page
Répondre
T
super sympa ta page
Répondre
M
Une trés jolie interprétation, bravo :o))Gros bisous.
Répondre
S
Très sympa ! Les effets "couture" sont chouettes.Bon week-end,Bises.
Répondre