Petit cadeau de Noël

Publié le par Svvaly

Sur le site de Ninou et Sénie, un swap cadeau de Noël a été organisé pas Clochettedunet et j'ai eu la chance d'avoir pour père-Noël Little Angel, qui m'a envoié de magnifiques réalisations.

Voici la photo:

 

 

 

Rapide en plus.

Tout ça embellira parfaitement mes prochaines pages sur mes enfants.

Moi je prépare le mien pour Clochettedunet. J'espère qu'il lui plaira.

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis bien contente que ça te plaise! ça me fait très plaisir de retrouver mes réas sur ton blog!<br /> j'aime beaucoup ta galerie!<br /> biz
Répondre
S
Bien joli tout cela !petit bisou du matin
Répondre
C
trés jolies réas ! et tu as été gâtée en avance ...je ne doute pas un seul instant d'être charmée par ce que tu vas m'envoyer...bisous
Répondre