Assos de scrap

Publié le par Svvaly

 

Une info

si vous êtes dans ma région (Moselle est),

je viens d'ouvrir mon association de scrap avec quelques copines.

 

Affiche.jpg

 

Alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre pour scrapper et papoter.

 

Bises

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ho choeutte amusez vous bien .. moi je suis si prêt et pourtant pas possible de venir avec vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sur on ne peut pas tout faire et tu as déjà tes ateliers. Peut être qu'un jour.........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je te souhaite une belle aventure et n'hesite pas a me contacter car je me deplace dans toute la france avec mes projets..<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je note et dès que l'on organisera quelque chose je pense à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />