Carte d'anniversaire

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

 

Et oui ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici, toujours entrain de courir partout.

Enfin bref parlons scrap avec une jolie carte d'anniversaire.

 

joyeux-anniversaire.jpg

 

Mars-2012-0077.JPG

Une carte aux couleurs printanière.

Bon je file, demain je prends le train à 6h30 pour Version Scrap. J'ai hâte mais encore tellement de choses à faire. Vous pourrez me retrouver sur le stand de Carte de Coeur vendredi toute la journée et samedi dans les allées du salon.

 

Bonne journée à tous.

 

Bises

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Une très belle carte : )<br /> <br /> <br /> Bon version scrap valy : )<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> effectivement une tres jolie <br /> <br /> <br /> carte <br /> <br /> <br /> amuse toi bien <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> Jolie carte printanière !<br />
Répondre
M
<br /> superbe ta carte, dommage que je n'aille pas à VS.....<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> elle est tres sympas<br /> <br /> <br /> vivement demain <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sandrinette<br />
Répondre