Case n°23

Publié le par Svvaly

C'est encore moi,

Cette fois c'est avec la dernière page de la crop de chez Tempor'elles.
Et comme toute les bonnes choses ont une fin les consignes étaient une page avec un long journaling et insérer des ailes.

MamyUne page sur ma mamy pour finir ce plateau.
Quelques détails
DSC06956.JPG
DSC06955
Je suis contente car cette crop m'a permis d'utiliser pas mal de photos que je n'avais pas encore pris le temps de scrapper.

Bon je vous laisse mon loulou est à la maison il a une bronchite.
A demain pour de nouvelles réas.

Bises
Svvaly
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et j'ai oublié de te dire ...  Ta bannière est terrible!!  J'adorre!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle page pleine d'émotion!  Et bravo pour le long journaling, pas évident!<br /> Bizz,Carine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ta page ,et je suis comme toi ,les mamis manquent ,pour moi elles etaient mes mamans de remplaçement en mieux parce qu'elles ne grondaient jamais ,et je pouvais tout leurs confier c'est<br /> clair qu'il y a un grand vide mais bon on pense tres fort a elles et ça reppart<br /> bisous carine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une bien jolie page<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> très belle cette page bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre