Challenge n°5 pour scrapappart

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

Comment allez vous? Ici on est toujours sous la neige.
Aujourd'hui je montre ma carte pour le challenge de scrapappart j'ai quand même eu le temps de la faire c'est juste mais j'y suis arrivée. YES!!!!!

DSC06318
DSC06320
DSC06325
DSC06326
DSC06323
DSC06328DSC06329
Enfin toutes les photos sont chargées, je sais pas si c'est la neige (enfin tempête de neige plutôt) mais ça met un temps fou à charger aujourd'hui.

Bon je vous laisse, passez un bon week end.

Bises
Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Waouh!!!  Elle est vraiment très belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie ta carte, j'aime bien les couleurs et le petit noeud rose qui ferme la fenêtre.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle interprétation j'aime beaucoup<br /> biz claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta carte est magnifique<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mmummm j'adore cette carte elle est superbe. et je viens de parcourir ton blog qui regorge de merveille. je file m'inscrire a ta news pour suivre de plus pres<br /> bisous et a bientot sur ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes compliments et ton inscription à ma news.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />