Challenge pump up

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre ma réa pour le challenge pump up proposé par Claire sur le forum de Tempor'elle.

Un paper bag et son mini album.








Un ensemble très joli à offrir, très rapide à faire, j'ai adoré.
Merci pour tous vos commentaires qui me touche toujours énormément.

Bises
Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> rhoooooooo la la il est superbe, c'est une petite merveille ce mini!<br /> bonne continuation<br /> Netty<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique, bravo j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie , j'aime beaucoup l'idée et les couleurs , amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> wahouu ! un nouveau blog que je voit là !<br /> super ta banniere , et super mise en page ! j aime beaucoup, c est frais !<br /> <br /> pour ta pochette bag et ton mini :  c est terriblement craquant !<br /> j adooore<br /> <br /> aller, je vais voir le reste, car j ai du retard !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou miss t'as relookée ton blog j'ai dabord crue m etre  trompée  !!<br /> <br /> superbe ton album trop mignon<br /> bisous<br /> <br /> delf<br /> <br /> <br />
Répondre