December Daily

Publié le par Svvaly

Coucou tout le monde,

 

Et oui c'est la mode et en fashion victim je m'y suis mise aussi.

Voici donc mon journal de l'avent, la structure est terminé et je remplis mes pages au fur et à mesure du mois de décembre. J'espère juste tenir le rythme. lol!!!

 

Place aux photos.

 

 

P1020895.JPG

 

P1020898.JPG

 

P1020896.JPG

 

P1020899.JPG

 

 

P1020900

 

P1020901

 

Voici pour la couverture et la première et deuxième page.

J'ai pris des photos maintenant il me reste plus qu'à les imprimer et complèté mon DD.

 

Bonne nuit à tous et profitez bien de votre week-end.

 

Bises

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est tres sympas<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br />
Répondre
M
<br /> C'est un projet que je trouve génial, mais le temps me manque. j'espère que tu arriveras à t'y tenir<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ton DD est vraiment très jolie ! Bravo<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les papiers et la mise en page !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai commencé le mien mais pour le moment, je n'ai mis sur mon blog que les photos de la structure.<br /> <br /> <br /> J'imprimerai mes photos tous les 4-5 jours je pense. Mais j'inprime le journaling tous les jours quand même pour ne pas prendre trop de retard ^^<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> Il est juste vraiment trop beau. Hâte de le voir en entier et rempli.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> bravo, c'est superbe, hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre