Finale HDP

Publié le par Svvaly

Bonjour à tous,

 

Ca y est nous sommes à la fin du voyage, mais quel voyage. 

Des soirée à délirer, des indices cachés, des heures à passer à les chercher et des rencontres pationnantes et enrichissantes.

Pour ce voyage il a fallut chercher une photo chère à nottre coeur et riche en émotions, j'ai donc choisit une photo de ma marraine qui nous a quitté il y a quelques mois.

C'est donc avec beaucoup d'émotions que j'ai scrappé ces deux pages si diffèrentes mais tellement semblabes par l'émotion quelles me procurent.

En attendant de connaitre les résultats, qui au final non pas tant d'importance que ça, vu l'aventure et les rencontres que j'ai faite, je vous mets deux morceaux de puzzle pour chaque page.

Ma première page.

piece-1.jpg

 

piece-2.jpg

Et les pièces pour ma deuxième page.

piece--3.jpg

piece-4.jpg

 

Whaou mais quelle galère pour faire cet article, j'ai une connection d'escargot aujourd'hui.

 

Un grand MERCI à D@n et à l'équipe d'HDP qui nous fait sortir de notre zone de confort et nous oblige à faire travailler notre imagination.

 

Bon scrap à tous.

 

bises

Svvaly

 

PS: Message personnel pour D@n.

pièce n°19: "Imagine toi un puzzle amusant"

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> rien qu'avec les extraits de pages on sent l'émotion , ça promet de bien belles choses sur les pages entières ! <br /> <br /> <br /> ravi d'avoir partagé cette aventure avec toi <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est quand même dur de devoir patienté avant de pouvoir voir toutes ces magnifiques pages de cette belle aventures.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svavly<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles ont l'air chouettes !<br />
Répondre
V
<br /> C'est un bel hommage que tu lui rends là à ta marraine !<br /> <br /> <br /> Tes petits bouts laissent transparaitre beaucoup d'émotions, j'ai hâte d'en voir plus...<br /> <br /> <br /> Merci de ta compagnie sur cette belle finale où je crois nous avons toutes gagné beaucoup !<br /> Bizzzz :) <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un grand merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Quelle belle aventure nous avons passé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très grande frustration de ne pas tout voir !!!! Cela donne l'eau à la bouche ....  Ton journaling doit être rempli d'émotions.... Bravo de faire une page dans ces cicronstances car ce n'est<br /> pas facile.<br /> <br /> <br /> Très heureuse d'avoir fait ta connaisance vituellement.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tes compliments. J'ai vrai que ça n'a pas été des plus simple mais ça m'a permis de me remettre vraiment au scrap, car depuis plusieurs mois je<br /> survolais.<br /> <br /> <br /> Contente aussi d'avoir fait ta connaissance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Yeah, quelle jolie finale hein ? J'ai hâte de voir la suite en entier !!! Bizzz de la offette :-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo pour ta partition en off.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir toutes les pages.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />