Grigri

Publié le par Svvaly


Re bonjour,

Je vous montre le petit grigri que j'ai fait pour accompagner mon nouveu sac, ben oui celui que je voulais n'en avait pas. Alors je me suis dit pas de soucis tu seras en faire un maison et bien aussi tôt dit aussi tôt fait.






C'est tout pour aujour'hui.

Bonne fin d'après d'après midi.

Bises
Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> rohh j'adore !! extra !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est adorable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment trop mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un super grigri assorti aux couleurs de ton sac bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop fort les 2 p'tits bonhommes!!!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre