Grimaces

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai fait pour le challenge de mars proposé par Isa sur le forum Scrap tout en couleurs (scrapper un portrait de vous et vos enfants) et à partir du sketch du jeudi sur Tempor'elles.

JEUDI100304ok
grimaces
Bon pas oyen de la mettre en grand, tant pis.
Bon ceux ne sont pas des photos des plus flateuses pour moi mais je les aime bien.

Bon week end à tous.

Bises
Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> bravo c'est une belle page bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vous etes trés doués pour les grimaces... et tu es trés douée en scrap... bravo, belle page...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> rigolote comme tout bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très très belle page avec une série de photos de vous deux très sympa. Un beau duo de clowns. :))<br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohhhh j'adore...et les photos...EXTRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre