Info scrap à Carvin

Publié le par Svvaly

Bonsoir tout le monde,

 

Sandrinette sera présente à Carvin (62) pour un atelier home Déco et si je pouvais y être ça serait avec plaisir malheureusement j'y ne serait pas dans le Nord à cette date.

 

Voici toutes les infos.

 

Bonjour à tous...

 

Quelle chaleur encore aujourd'hui difficile de travailler dans de tel condition hé oui pas de clim dans mon atelier....

Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous annoncez que je serai à Carvin(62) le 15&16 octobre 2011.L'association créascrap62 et notamment Sabine m'a proposé de venir au 3eme salon de scrapbooking qu'elle organise.

affiche-JL-SALON-2011.jpg

Pour ce week end je vous propose un atelier sur la demi-journée matin ou après midi afin de réaliser un home déco.

Nous partirons d'une corbeille de fruit que vous transformerez en cadre.

Pour les inscriptions ,adressez-vous à moi directement,soit par téléphone 06 99 83 50 77 soit par mail,

lozat.sandrine@wanadoo.fr

L'atelier sera composé de petits groupes donc reserver vos places assez rapidement.

Je vous mets le visuel

A très bientôt

Amicalement

Sandrinette

cadre corbeille 001a cadre-corbeille-003.jpg

cadre-corbeille-005a.jpg

 

 

Bonne soirée

 

Bises

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> trop loin pour y aller mais j'ai ma petite nièce qui habite dans le 62, je lui envoie l'info car elle a commencé à scrapper il y a un peu + d'un an<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super en plus Sandrinette est vraiment très sympas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />