Ma jolie fleur

Publié le par Svvaly

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui une page toujours en A4 (j'adore ce format bien plus pratique à ranger une fois qu'elle n'orne plus mon buffet) sur ma filleuile avec le dernier kit de la malle à scrap.

 

ma-jolie-fleur.jpg

 

DSC01599.JPG

 

DSC01600.JPG

 

Tampons l'encre et l'image, étiquettes venant du magazine esprit scrapbooking et découpe avec la cuttlebug.

 

Voilà pour aujourd'hui, bon scrap à tous.

 

Bises

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Jolie page avec un beau jeu de tampon comme je les aime.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Isa c'est toujours un plaisir de te lire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hey hey jolie poupette mise en valeur dans un format de page qui ne me correspond pas et oui je m'y sens mal à l'aise lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi j'adore, mais il en faut pour tout le goût!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ooooooooh une petite fleur crochet!?...  C'est toi qui l'a faite ?  Très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non je suis bien trop nul en crochet, j'y arrive pas et j'ai personne pour me montrer donc c'est rapé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Vraiment très jolie ta page Valy =) ! Beaucoup de travail derrière cette belle réa. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes multiples commentaires et passage sur mon blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe, bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />