Mini album de Noël

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

 

Enfin je peux vous montrer l'album que j'ai offert à mes parents pour Noël.

Vous vous souvenez je vous avais déjà montrer la couverture et le petite sac qui l'accompagnait.

sac et album

 

 

Sac

P1020769

P1020763

P1020770

 P1020772

P1020774

P1020775

P1020777

P1020778

 Les photos des deux grands ont été prises àau collège et j'ai réalisé celle de Perry dans le même style pour garder une unité.

P1020766.JPG

Le sac est réalisé avec une enveloppe kraft et l'album avec les papiers du kit de novembre de la malle à scrap. Des dies et stickers Késiart.

 

Voilà pour aujourd'hui. Mon petit malade va beaucoup mieux et ce matin c'est remise des diplômes pour Emma et Romain chez les JSP. En plus on a mangé la galette et pour une fois j'ai eu la fève. Qui a très vite était récupérée par Perry. lol!!!

 

Bonne journée.

 

Bises

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oui, je me rappele très bien et j'attendais la suite!!! Tout simplement sublime!!! Un très beau cadeau, bis<br />
Répondre
M
<br /> Un bel album qui a du faire plaisir aux grands parents<br /> <br /> <br /> JSP c'est bien jeunes sapeurs pompiers? En tout cas félicitations pour leur diplome<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est bien ça, JSP jeune sapeur pompier. Quatrième année pour Romain et deuxième année pour Emma.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> splendide ce mini, tes parents ont dû être ravi, c'est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre