Petit jeu de Noël

Publié le par Svvaly

Coucou tout le monde,

 

 

  Edit du 21, je sais que tout le monde cours en ces derniers jours avant Noël alors je change un peu les règles du jeu  et je vous demande de simplement mettre un commentaire à la suite de l'article pour participer au jeu en plus d'être inscrit à ma news letters.

 

Je vous laisse un jour de plus je ferais le tirage demain soir pour poster le petit lot vendredi matin.

 

 

Je vous avais promis un petit jeu avant Noël et bien le voilà.

C'est très simple vous avez pu remarquer que je suis à fond dans mes cartes de Noël en ce moment et à l'heure actuelle j'en ai réalisé ????

 

Voilà la question combien de cartes ai je fait depuis que j'ai commencé mes cartes pour Noël (pour cette année )? (un indice elles sont pratiquement toutes sur mon blog)

 

Pour participer vous devez être inscrit à ma news letter, relayer l'info sur votre blog et bien sur laisser un commentaire avec le lien vers votre blog à la suite de cet article.

 

 

Vous avez jusqu'au 21 décembre  à minuit pour participer  comme ça je posterais mon colis le lendemain et avec de la chance vous l'aurai pour Noël , un petit cadeau supplèmentaire sous le sapin c'est toujours agréable.

 

Mais vous allez me dire c'est bien beau un jeu mais qu'es ce que l'on gagne?

 

 

Et bien une jolie carte de ma confection en premier temps et ensuite .................

Ben oui c'est un peu léger quand même. mdr

 

Non je continue avec des tamponnages, des fleurs, des découpes de différents dies et un petit cadeau scraper de mes mimines.

Dès que j'ai préparé le colis je vous le mets une photo.

 

En attendant voici la carte que j'ai fait pour l'anniversaire de ma copine Angy.

 

P1030054.JPG

 

P1030056.JPG

 

 

Voilà je vous attends nombre pour participer.

 

Bonne journée.

 

Bises

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou je dirais 32 cartes<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh moi je dirai 26 cartes<br /> <br /> <br /> celle que tu nous presente est très jolie<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisounet<br /> <br /> <br /> arlette<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée. Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, je tente ma chance, je dirais 12 cartes !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> http://monmiendescrap.canalblog.com/archives/2011/12/21/23016366.html<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa ton p'tit jeu<br /> <br /> <br /> Alors pour la question je vais répondre 17<br /> <br /> <br /> Sinon mon article est ici: http://milkinisecoutures.over-blog.com/article-24965155.html<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> PS: bon courage pour les derniers préparatifs<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ola la je sais pas combien t'en a faites mais je sais quelles sont toutes tres jolies <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je reviendrais pour jouer parceque là maintenant je vais au dodo <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre