Suite du mini par Vinnie

Publié le par Svvaly

Coucou tout le monde,

Allez je vous mets la suite de mon album de vacances.
La couverture de derrière avec ses pochettes et minis albums.

Premier mini






Deuxième mini





Voilà cette fois vous avez tout vu.
J'espère qu'il vous a plu.

Bonne fin de journée et surtout bon scrap.

Bises
Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore les papiers que tu as utilisé !<br /> Très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup tes patouilles sur le bristol. Très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment superbe ce que tu as fait! J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J ADORE il va vraiment faloir que je trouve le temps de venir voir ca de  pres<br /> <br /> poutoux<br /> <br /> <br />
Répondre