Summertime

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

 

Voici ma page pour le deuxième tour de la fée du scrap.

Les consignes:

Une personne en maillot de bain (c'est sur ! C'est pas de saison. lol)

Du jaune et du bleu

Un soleil

et une page lumineuse (Alors ça c'est très dur à prendre en photo quand il fait tout gris dehors)

 

Sumertime1.jpg

 

J'ai choisit d'imprimer ma photo en fond de page et de rester très clean et simple dans ma déco pour laisser la part belle à la photo.

 

Voilà vous savez tout.

 

Bonne journée.

 

Bises

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> splendide ta page, bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je viens de la découvrir sur le forum. Elle est très belle et cette idée de photo sur ton fond est génial.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour la suite. ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Isa mais la tiens est pas mal non plus.<br /> <br /> <br /> Bonne chance aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Superbe ta page !! C'est une très très bonne idée le fond de page.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ton idée est vraiment géniale! J'adore mettre l'image en fond je n'y aurais pas pensé!!! En tout cas encore bravo!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu viendras voir mes créations! A très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo Valérie pour ta page<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre