Tournoi chez scrapidées

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

 

Comme tout les ans scrapidées propose son tournoi avec de magnifiques sketchs.

On démarre avec les éliminatoires et un sketch de Laetitia67.

85397854 p

Et voici ma page.

 

Svvaly_eliminatoires1.jpg

Je me suis amusée avec mes encres ink de chez Aladine, mes distress et biensur mes pochoirs calico ainsi qu'un joli badge créer par Give Your Scrap en partenariat avec Scrapbutton (à décorer avec vos encres).

 

P1080068.JPG

P1080069.JPG

P1080071.JPG

Toujours ma jolie nièce en photo qui fête ses 1an aujourd'hui comme le temps passe vite.

http://telechargergifs.free.fr/gif-gifs/gif-anniversaire/gif-anniversaire-20.gif

 

Bonne journée à tous.

 

Bises

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> :)<br />
Répondre
T
<br /> elle est superbe ta page! je vais revenir pour visiter ton blog en entier...je t'enregistre dans ma liste de lecture!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil à toi. Bonne visite sur mon blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ta page est magnifique ! Je croise les doigts pour toi, mais je suis certaine que tu passeras ce premier tour sans aucune difficulté ! Bisous..<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est pas chance mais je ne suis pas passée, la prochaine fois peu être.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements en tout cas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo c'est une très belle page j'adore!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br />
Répondre
I
<br /> Elle est superbe ta page. Une très belle harmonie des couleurs et de la belle patouille.<br /> <br /> <br /> Bises Isa<br />
Répondre