Mission N°5

Publié le par Svvaly

Encore un article aujourd'hui.
Whaou je fais fort, c'est normal c'est les vacances par chez nous donc pas la course pour conduire Emma à la danse et  faire les courses.

Bon cette semaine la mission des défis girls est de réaliser une page d'après le sketch de Ness.



Et ma page


Quelques détails.























Bonne fin de journée et bonnes vacances à ceux qui sont en plein dedans.

Bises
Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Superbe cette page et quel productivité !! bravo !Biz Isa 
Répondre
M
splendide ta page svvaly !! je l'adore vraiment  ! je la trouve élégante, très chouette dans ce sens là le sketch !! chapeau bas la miss ! bravobisousmanou76
Répondre
M
Bravoooooo, trés belle MD
Répondre
T
sublime
Répondre
M
WHooooOh !!! j'adore, elle est sublime, cap ou pas cap et bien toi tu es plus que CAP (Lol).Gros bizzzOUX.
Répondre