Sketch sur scrap lorraine

Publié le par Svvaly

Bonjour à tous,

Aujourd'hui une page d'après un sketch préparé par Laeti sur le forrum de scraplorraine.


Ma page


Et quelques détails







































Rien de plus facile, un bouton, des étiquettes swirlcards, des chipboard le tout mis en 3D et collé sur du liège.
Bientôt un superbe cadre en cartonnage proposé par FéeFlo hier soir en e-crop sur le forrum de scrap défis.

Bon scrap à vous moi je vais profiter de la neige (tombée cette nuit) avec les enfants.

Bises
Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
celui ci aussi me plait beaucoup. Isabelle
Répondre
L
Ton interprétation du sketch est sublime et j'adore les couleurs que tu as choisies !
Répondre
M
Trés jolie ta page avec un sketch pas évident du-tout, mais que tu as relevé à merveille.Gros bizzzOUX.
Répondre
V
ta page est vraiment superbej'adore ce que tu as fais de ce sketch et le mariage des deux couleurs est vraiment top
Répondre
T
j'adore ta page elle est superbe
Répondre