Nouvelle étiquettes

Publié le par Svvaly

Une nouvelle série d'étiquettes toute simple.

Comme la dernière fois n'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous voulez que je vous les envoie en fichier pdf (plus pratique pour les imprimer)


Je suis entrain de travailler sur des étiquettes rectangulaires affaire à suivre.

Bises et bon scrap.

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour!! j'aime bcp vos étiquette mais le format n'est pas compatible avec mon ordi (ou je ne sais pas l'utiliser!!!!!) pourriez vous svp m'envoyer cela sous un autre format ?? merci mille fois!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de soucis je viens de te les envoyer sous un autre format. J'espère que ça ira.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je serais intéressée par le fichier . pourrais-tu me l'envoyer? merci
Répondre
B
Je suis aussi intéressée par celles ci. merci pour le partage !
Répondre
F
c est toi qui fait ???tu m envoi une copie stp !!!! lolsuper dis donc !!! bisous
Répondre
C
merci pour ce partage..; biz
Répondre