Challenge 47 de la compagnie des elfes.

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

Allez avant de finir ce week-end je voulais vous mettre la carte que j'ai fait pour le challenge de la compagnie des elfes.
Il fallait suivre ce sketch.




Et ma carte recto.


Et verso.


Allez je vous laisse finir tranquillement votre dimanche. En espèrant que vous l'ayez passé à scrapper.

Bises
Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très jolie carte bravo et merci de ta participationbisousdebbyscrap
Répondre
T
c'est superbe
Répondre
A
magnifique ta carte
Répondre
I
Waouh !! elle est superbe ta carte, le carton lui donne un bel effet rustique, j'adore. Biz Isa
Répondre
Y
whaou magnifique ta carte bravo très fraiche biz
Répondre