Challenge de mai sur la compagnie

Publié le par Svvaly

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai faite pour le challenge de mai de la compagnie.

Consignes:
Une page C&S
Trois photos
et du vert

Et voilà ce que j'ai fait, Perry trop fier d'avoir 5ans.


Et d'un peu plus près.


Je suis pas très douée en C&S mais pour une fois je suis fière du résultat.

Bon scrap à tous.
Bises
Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
superbe
Répondre
C
Je viens de faire un petit tour sur ton blog, et tes créas sont superbes ! ton blog est superbe !
Répondre
M
Super resultat Pourquoi dis tu que tu n'est pas douée ? Bises
Répondre
N
de très jolies photos et une page magnifique !!!!!!!!!!!!bonne soirée !!!!
Répondre
M
eh bien essai réussi !!!
Répondre
S
<br /> Merci Michèle.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />