Grimaces.

Publié le par Svvaly

Aujourd'hui une page A4 spéciale grimaces.

Qu'es ce que je raconte là!!!
Et bien ma page est le résultat d'une scéance photo avec Perry où l'on s'est amusé à faire des grimaces, une belle partie de rigolade, qui méritait bien une page.

J'ai réalisé un montage photos sous photofiltre, que j'ai ensuite imprimé directement sur une feuille de papier photo A4. Restait plus qu'à la scrapper.

Bonne journée et bon scrap à tous.

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est vraiment extraaa cette page ! Super dynamique, j'aime beaucoup !
Répondre
L
très jolie cette page, j'aime la disposition ainsi que les couleurs... bravo
Répondre
T
super belle !!!!!!!!!!!!
Répondre
I
une super création ,j'adore miss, c'est magnifique amitiéisabelle
Répondre
C
elle est géniale et je trouve ton idée super ! bravo ! bises
Répondre