Petit cube

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre un petit cube fait à partir du tuto proposé par
Manou, que je remercie pour ce partage. Merci aussi à Angie pour le l'avoir fait découvrir.

Un souvenir pour la communion d'Emma qu'elle pourrat garder dans sa chambre.



Papiers Mahé de Toga, baton de cannelle, ruban, cordeline et plume pour la déco.

Bon mercredi à tous et surtout bon scrap.

Bises
Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est superbe ton cube.Super souvenirs pour ta fille.Biz la tef
Répondre
S
il est super sympas bizsandrinette
Répondre
T
il est super ton cube
Répondre
M
il est superbe ca lui fait un joli souvenir Bises
Répondre
I
Très belle boîte, j'aime beaucoup l'idée, je pense que je vais aller faire un tour sur le blog de Manou.Biz Isa
Répondre