Ca y est.....

Publié le par Svvaly

Et oui ça y est ma cuisine est montée, je suis trop contente et pour l'occasion j'ai fait des petites bougies pour la déco.





Et pour partager ma joie avec vous quelques photos de ma nouvelle cuisine.





Voilà vous savez tout.

Merci pour votre visite.

Bises
Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ellessont magnifiques tes bougies et ta cuisine aussi! J'ai exactement les mêmes tons dans mon salon! Top tendance! bises
Répondre
T
j'adore ta cuisine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!super joli deco
Répondre
D
c'est vrai quel est superbe t'as cuisine et tu y fais de tres bonne crepes   j'ai passé un bel apres midi j'aime voir tes créas en vrai  ...  comme t'a boite d'allumette tout mini rikiki que j'imaginais plus grandec'est vraiment minutieux comme travail au plaisir .tu as tres bon gout bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces compliments, tu le vois pas mais je suis toute rouge derrière mon pc.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
S
ta cuisine est superbe!!tu as beaucoup de chance..bizsandrinette
Répondre
Y
splendide ta cuisine et les bougies bravo biz
Répondre