Rire grandir

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

Et ben il fait bien triste aujourd'hui, pluie et vent sont de la partie.
Une petite page pour le forum l'antre du scrap qui fête ses 3 ans et qui nous propose des tas de défis depuis samedi.


Sketch de Lutine proposé par Smellykat.



Merci beaucoup pour l'accueil que vous avez fait pour ma cuisine, moi aussi je l'adore, première fois que j'ai une vrai cuisine. Hier il a fallut me "battre" avec ma fille pour pouvoir préparer le repas. Hi hi!!!!

Bonne journée et bon scrap à tous.

Bises
Svvaly 

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'aime beaucoup ta page et la photo est magnifique
Répondre
T
super joli page
Répondre
Y
très chouette page bisous
Répondre
I
Comme elle est belle ta page. Un très beau sketch. BIz Isa
Répondre
S
Très joli la page bisou à toi. Avec ta jolie cuisine bonjour les bonnes recettes (sourires) bises
Répondre