Album auto portrait

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon week end du 14 juillet (surtout pour ceux qui on fait le pont).

J'ai finit mon album distress commencé en atelier samedi. Un album auto portrait c'était le thème proposé par Katia et pour une fois j'ai joué le jeu.
Alors profitez bien de ces photos car c'est pas tous les jours que je me scrappe. Pas facile le journaling mais bon j'y suis arrivée.
Dis moi ce que vous en pensez.

Place aux photos.










Distress Ink peeled paint, mustard seed, worn lipstick et shabby shutters. Rubans, boutons, fleurs (papiers et tissus) le tout parsemé de tampons (absolument scrap, Artémio, florilège design).

Voilà vous savez tout, dites moi si il vous a plu et merci pour vous commentaires qui me font toujours très plaisir.

Bises
Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
whoua c'est super ce que tu as fait!j'ai bien reçu ta petite surprise,merci beaucoup,je mets tout ça sur mon blog dès mon retour!biz!
Répondre
M
Très belle réalisation MD
Répondre
M
tres joli album bravo C'est qu'en general moi aussi je suis derniere l'objectif donc raremmenr en photos Bises
Répondre
S
superbe j'adore ton travail a la distress est trés jolibravo
Répondre
L
Il est superbe ton mini.Il est vrai que se scrapper c'est super dur (pour ma part je ne l'ai pas encore fait!!)Biz la tef
Répondre