Tagué en bleu

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

Me voilà tagué

1

mettre le lien de la tagueuse

Mamanloup

2

mettre l'image

c'est fait

3

montrer sept choses bleues de la maison

Rien de plus facile chez moi j'adore le bleu, surtout le turquoise...
Mes coussins sont...

Ma boite pour ranger mes stickles...


Mes boites pour ranger mes tampons peints en ......

Et même ma poubelle de scrap est...


Mes embrasses de rideaux sont...
  Mes bougies...


Ma boite à mouchoirs....

Et j'aurai pu encore continuer longtemps car ma tapisserie et bleue, mon panier à linge est bleu, ma nappe est bleue..............
Qui a dit que j'aimais le bleu turquoise de préférence.

Bon scrap à tous.

Bises
Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Valérie,Nous connaissions tes talents de danseuse. Alimenter si régulièrement un blog, depuis 2006, avec de si beaux sujets, quel exploit. Te savoir aux commandes de la gestion de votre jeune association C ten'danse, avec une présidente aussi  sympathique que toi et entourée de pleins d'amies nous rassure entièrement quand à notre collaboration pour les cours de danses de salon/bal qui débuteront à la rentrée 2009/2010, à Hambach. Encore bravo! Bisous et amitiés. Conny et Laurent.
Répondre
J
rigolo comme tt ce tag..biz
Répondre
M
Un tag vraiement trés original, trés sympas tout ce bleu on y plongerais bien dedans, surtout par cette chaleur.Gros bisous.
Répondre
M
Merci beaucoup d'avoir reponduJe vois que nos couleurs favorite sont les mêmes Bises
Répondre
L
Tu vois la vie en ......bleu.C'est très sympa!!Biz la tef
Répondre