Nous 1 moment à 2

Publié le par Svvaly

Bonjour à tous,

Aujoud'hui je vous montre ma page réaliser pour les scrapinerie de
Fifinette de la rentrée.
Alors il fallait demander par mp aux filles du
forum 'Tempor'elles , de nous donner des consignes plus celles de Fifinette.

Pour moi c'était donc:
Fifinette pas de turquoise, ni de ficelle de lin (mes produits préférés du moment) et un ou plusieurs muages.
Cricri un ou pluieurs chiffres (en déco, titre ou journaling)
Sofichat du spicht et au moins deux étiquettes
Giniew police happyphatom et s'inpirer de cette photo.

Et Maniscrap de l'encre et du jaune.
Le but était de cogiter tout ça et d'en faire une page. La voici.





Donc on a du spict jaune avec le glimmer mist, des nuages, les chiffres avec un tampon Oniries, deux étiquettes perso, de la couture pour mon inspiration photo et la police happyphantom avec le titre "NOUS" imprimé et découpé.
Voilà vous savez tout.

Bon journée et bon scrap à tous.

Bises
Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une merveille!!Biz la tef
Répondre
C
jolie page... euh, je t'avoue que je craque aussi sur le sac ;-)
Répondre
D
superbe page et la couture qui emporte les boutons comme le vent qui vous decoiffe sur la photo c'est top bisou
Répondre
S
Le résultat est une vraie réussite, j'aime beaucoup les boutons et la couture.
Répondre
S
je ne reçois pas tes newsletters?Cette page est superbe j adore la couture avec les boutons..bizsandrinette
Répondre
S
<br /> <br /> Bizarre car ton @mail et bien inscrit dans ma liste de newsletters..<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />