I love my cute

Publié le par Svvaly

C'est le titre de ma nouvelle page.

Un scraplift de Mélanie Lagarde proposé par
Aline sur le forum scrap Lorraine






Alors cette page à une petite histoire. J'avais trouvé une image de page de livre sur le net que j'avais imprimé, mais en commençant ma page je me suis rendu compte de ce qui était écrit sur cette page ne correspondait pas du tout.
Vous allez rire de moi mais cette page comportait les prix et définitions d'une maison close.
Oui vous avez bien lui, heureusement que je l'ai lut avant de tout coller. mdr!!!

Donc j'ai pris un autre fond que j'ai aspergé de glimmer mist.

Bon scrap et bonne journée à tous.

Bises
Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belle page mais il est vrai que ça aurait fait un peu bizarre la maison close!lolBiz la tef
Répondre
T
elle est super joli ta page
Répondre
M
Trop drôle, enfin presque, heureusement que tu as eu l'idée de lire le texte OUF !!!En tout cas il en résulte un un bien joli scraplift de tout ça. Superbe photo encore une fois, tu es trés doué aussi pour la photographie.Gros bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup tu es adorable. Je suis triste par contre tu n'alimente plus ton blog de tes magnifiques réas. Ca va?<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou  trop drole ton histoire   jolie page ; sympa cette après.m  a renouvelé bises
Répondre
M
superbe page, bravooooooooobises MF
Répondre