Badge HDP

Publié le par Svvaly

Coucou tout le monde,

 

Un petit passage vite fait avant de prendre le train ce soir pour Version Scrap.

Voici mon badge pour le challenge HDP, alors si vous me croisez n'hésitez pas à faire un petit coucou, je serais ravis de discuter avec vous.

 

 

DSC02645.JPG

 

Aller je vous laisse ma valise et mon sac de scrap sont prêts mais j'ai encore quelques bricoles à faire à la maison avant de partir.

 

Je vous souhaite un bon week end et peut être sur Version Scrap.

 

Bises

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Super dis donc ton badge. Il est très joli. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est Dommage que nous n avons pas pu nous voir,vivement le mois de juin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou passe faire un tour sur mon blog je t'ai decerné un AWARD  bise delf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou svaly,<br /> <br /> <br /> c'est très joli (et ton décolleté aussi... lol).<br /> <br /> <br /> J'ai vu les infos à midi, ils montraient différents ateliers du scrap à Paris, mais je ne t'ai pas vu. Un homme est venu avec sa femme, ils scrappent ensemble, c'est génial !<br /> <br /> <br /> Bon, quand tu liras ce message tu seras déjà rentrée avec pleins de bonnes idées dans la tête ! J'espère que tu t'es "éclatée". <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> louloute<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bon week end à toi aussi, très jolie valise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre