De retour de Version Scrap

Publié le par Svvaly

Ca fait déjà deux jours que je suis rentrée mais je n'ai pas encore récupérer.

Une journée pleines d'émotions, de rencontres magnifiques, d'idées scrap, de patouille et de projet fantastique.

Une petite série de photos pour vous faire partager mon voyage.

 

DSC02662.JPG

 

Avec Léandra Franich j'ai réalisé metal niche book.

 

DSC02700.JPG

 

Un atelier avec Debby Schuh et mellykat en super traductrice.

(Le reflet sur mon visage c'est le rétro projecteur,lol)

DSC02670.JPG

 

Un junket journal.

 

DSC02711.JPG

 Et pour finir un atelier avec Gaelle Fauglas.

 

DSC02685.JPG

 

Et un superbe classeur en lin avec plein de patouille, comme j'aime.

 

DSC02729.JPG

 

Et ma super rencontre avec Nanie du forum scrap tout en couleurs, on a bien rigolé et papoté.

 

DSC02664.JPG

 

Et bien sur quelques achats sur le salon.

 

DSC02692.JPG

Voilà vous savez tout et pour une fois vous m'avez en photo alors profitez en car c'est pas souvent.

Bon je vous laisse j'ai encore pleins de travail pour finir toutes c'est magnifiques réas.

Je terminerais par remercier les filles de mon assos sans qui ce voyage n'aurai pas eu lieu.

 

Bises et bonne journée.

 

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Super, ce que tu as réalisé au salon ! Les réas sont toutes plus belles les unes que les autres ! Je vois qu'en plus tu as fait des folies... je vois une certaine planche de tampons l'encre et<br /> l'image qui me fait de l'oeil depuis longtemps (les graminées et les papillons)... Bises. Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils sont parfait pour les photos du moment et les couleurs du printemps, je les adore.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un tres beau souvenir et tes achats sont super<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wouhaaa ! ça donne envie dis donc !!! les ateliers ont l'air d'être complet et vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui vraiment super mais ça fait un peu loin pour toi.lol!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Hihihi ! C'est vrai que c'était sympa :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De très jolies photos, de superbes réalisations et plein de jolis achats =) ! à VS, VS, VS ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre