Carte

Publié le par Svvaly

Bonsoir tout la monde,

Non non je ne vous ai pas oublié ou même abondonné et je ne suis pas malade non plus. Juste sans net depuis lundi matin.

Je fais enfin surface après presque quatre jours sans net à la maison, l'horreur.
Alors je dois rattraper tout mon retard de mail et du coup j'ai bien scrapper et je vais pouvoir vous bombarder de nouveautés.

On commence par une carte pour l'assos de scrap scrapapart.


Voilà pour aujourd'hui, je me rattraper demain j'aurai plus de temps.

Merci pour tous vos commentaires.

Bon scrap à tous.

Bises
Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolie!<br /> Biz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est superbe bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rooooh c'est jouliiiiiiii !!!! Très jolie carte , ça te réussit de ne pas avoir internet, toi !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben c'est pas grave si tu disparais pendant quelques jours, hein, si c'est pour nous montrer de si belles choses à ton retour !!! <br /> <br /> bizz<br /> MinnieM (hep hep j'ai un nouveau blog rien qu'à moi : http://titbelsoeur.blogspot.com/ )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop jolie, j'adore, bravo.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre