Eclats de rires

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui une page pour mon défi du mois sur le forum de scrap tout en couleurs.
Ok je suis un peu en retard mais les aléas du net sont impénétrables.


Désolée pour la qualité de la photo mais il fait tout gris ici.
J'ai proposé au filles de choisir 2 lettres parmi A B C D et 2 chiffres parmi 1 2 3 4. Je leur donne ensuite les consignes en MP.
Ma combinaison et C 1 D 4.

Bon je vous laisse je commence seulement à venir à bout de la lecture de mes mails.

Bon scrap
Bises
Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle est magnifique cette page!!<br /> Biz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est extra cette page, j'aime beaucoup ! Elle respire la joie de vivre et me fait un peu oublier le temps (un chouille déprimant) que nous avons en ce moment...<br /> <br /> Allez, bises et à bientôt !<br /> Anaïs.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On a le même ici tout gris avec de la pluie et c'est déprimant.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime cett harmonie de couleurs et ta mise en page, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop beau j'adore bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hummmm j'aime beaucoup cette page !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre