Cartes d'anniversaire

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui une série de carte d'anniversaire car le mois d'avril est chargé en cette occasion.

Une carte pour ma belle-mère.

P1080156.JPG

P1080158.JPG

Une pour ma copine Cathy.

P1080072.JPG

P1080074.JPG

Et une pour la copine de ma fille, où elle est partie passée le week-end.

P1080165.JPG

P1080166.JPG

Il m'en reste à vous montrer mais se sera pour plus tard.

 

Bon dimanche à tous.

 

Bises

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Magnifique j'adore tes carte!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br />
Répondre
I
<br /> De jolie mise en page pour chacune de tes cartes. J'aime aussi beaucoup les couleurs que tu as utilisé.<br /> <br /> <br /> Bises Isa<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa. Les combo sont souvent choisit en fonction de mes chutes de papiers. lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toutes les 3 sont belles avec une préférence pour la première<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
D
<br /> elles sont toutes jolies...<br />
Répondre
S
<br /> c'est super jolie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br />
Répondre