Top scrap 3ème étape 2ème chance

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

 

Voici ma page pour la deuxième chance de l'étape 3 du challenge top scrap sur le forum de Scrapmalices.

Les consignes étaient des taches, un tampon texte minimun, de la poudre à embosser blanche ou des pailettes.

Voici ma page.

Svvaly_etape3_2eme_chance.jpg

P1080171.JPG

P1080173.JPG

P1080170.JPG

Et grace à cette page je continue l'aventure mais alors la consigne de l'étape 4 est terrible. 

Affaire à suivre....

Bises

Svvaly

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolie page !<br />
Répondre
S
<br /> Bravo ! c'est vraiment très beau !<br />
Répondre
D
<br /> tres jolie page j'aime beaucou p le papier de fond <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Trop trop belle. Coup de coeur sur ta page ! Ton défi est relevé haut la main, c'est sûre.<br /> <br /> <br /> Bises Isa<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est superbe ta page, bien équilibrée je trouve<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre