Couronne de Noël

Publié le par Svvaly

Bonjour tout le monde,

 

Je prends un peu de temps pour alimenter mon blog, pas facile en cette dernière semaine avant Noël.

Et aujourd'hui c'est un couronne de Noël que je vous montre.

P1020960

 

P1020963

 

P1020964

 

P1020965

 

P1020966

 

Un morceau de carton de récupe où j'ai découpé un cercle, des étoiles en veux tu en voilà découpées dans différentes chutes de papiers, quelques fleurs, des cocardes (dies Tim Holtz ) de la cordeline, du glimmer, de la mousse 3D et un joli ruban pour pouvoir l'accrocher.

Voilà vous savez tout.

 

Et surtout n'oubliez pas mon petit jeu de Noël ICI. Il est bientôt terminé. Alors allez tenter votre chance.

 

Bises

Svvaly

 

 

Publié dans lescrapdevaly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Hooo une bien jolie couronne aux couleurs gaies et natures, j'aime beaucoup, joyeux noël!<br />
Répondre
S
<br /> elle est sublime<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sandrinette<br />
Répondre
M
<br /> Tres joli !<br /> <br /> <br /> Joyeuses fetes de fin d'années<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup et joyeuses fêtes de find'année à toi aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est belle ta couronne, j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br /> Je devais aussi en faire une pour le challenge d'infiniment scrap mais j'ai pas eu le temps<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que le temps file à une vitesse c'est incroyable.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br /> <br /> <br /> <br />